À propos de nous

Arkadia Records est un label nominé aux Grammy qui propose de la musique primée, du jazz légendaire et certains des musiciens les plus renommés au monde.

Musique et DVD de Benny Golson, Billy Taylor, Joanne Brckeen, David Liebman, Freddie Hubbard, Willie Bobo, Dorothy Donegan, Bill Frisell, Pat Metheny, GaryPeacock, Edith Piaf, Charles Trenet et bien d'autres

Est. 1996

200+ artistes

Plus de 200 albums de jazz

 

Voici ce que certains critiques ont dit à propos d'Arkadia Jazz :

 

Arkadia Jazz, l'un des labels les plus branchés et les plus intransigeants de la scène actuelle.

  • Bob Young, Boston Herald

 

…quelqu'un fait quelque chose de bien chez Arkadia Jazz. – Panneau d'affichage

 

Il y a environ 15 ans… Bob Karcy a lancé VIEW Video, une entreprise de pointe qui a introduit la culture vidéo préenregistrée dans les foyers de milliers de personnes. Maintenant, Arkadia Jazz… (Karcy) le label naissant est lancé et fonctionne sans accroc. – David Zych, JazzTimes

 

Les maisons de disques ont souvent réussi à se faire un nom dans la façon dont elles traitent le jazz. Désormais, Bob Karcy souhaite que son Arkadia Jazz devienne un lieu où les musiciens de jazz peuvent produire des enregistrements qui utilisent les avancées actuelles de la technologie visuelle et audio. Il souhaite également que les produits s'inscrivent dans une stratégie marketing qui fait parfois défaut dans le business du jazz. Peut-être que la meilleure chose à propos de son effort, cependant, est son goût pour les musiciens.

  • Bob Karlovits, Pittsburgh Tribune-Review

 

Avec les entraînements printaniers au baseball et les nouveaux labels au jazz, l'espoir est éternel. Arkadie est un tout nouveau nom dans la rue, et sur la preuve de (Billy Taylor) Music Keeps Us Young, il pourrait devenir un acteur d'impact. La présentation est de première classe, avec un encart dépliant en quatre couleurs plein de photos et de documentation, y compris des notes de pochette perspicaces d'Ira Gitler.

  • Thomas Conrad, Down Beat

 

Pour une étiquette relativement nouvelle, Arkadia fait certainement sensation, amplifiant excellentes sorties par Billy Taylor et Benny Golson avec ces de nouvelles sessions dynamiques par le Moscow Sax Quintet et Nova Bossa Nova. – Jack Bowers, l'actualité jazz de Marge Hofacre

 

L'un des développements les plus passionnants du jazz a été la récente apparition de nouveaux labels. Une nouvelle tenue basée à Gotham surnommée Arkadia Records est en tête du peloton avec trois sessions puissantes mettant en vedette des maîtres du jazz. Les producteurs d'Arkadia ont fait leurs devoirs avec un mixage de premier ordre, des graphismes intelligents et des segments de notes bien pensés De plus, ils ont habilement jumelé des stars vétérans avec de nouveaux visages talentueux, une pratique qui devrait les aider à recruter des musiciens de qualité pour leurs futures productions. – Nick Catalano, Chelsea Clinton News

__________________________________

La musique est un Voyage.

le jazz se perd.

- John O'Farrell

Jazz….rien d'autre ne capturera jamais aussi parfaitement le processus démocratique. Le jazz, c'est travailler musicalement avec d'autres personnes. Vous devez écouter les autres musiciens et jouer avec eux même si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'ils jouent. Il vous enseigne le contraire du racisme et de l'antisémitisme. Cela vous apprend que le monde est assez grand pour nous accueillir tous. – Wynton Marsalis

Bulletin

About Us

Arkadia Records is a Grammy Nominated Record Label that features award-winning music, legendary jazz, and some of the world’s most renowned musicians.

Music & DVDs from Benny Golson, Billy Taylor, Joanne Brckeen, David Liebman, Freddie Hubbard, Willie Bobo, Dorothy Donegan, Bill Frisell, Pat Metheny, GaryPeacock, Edith Piaf, Charles Trenet, & many more

Est. 1996

200+ Artists

200+ Jazz Albums

 

Here’s what some of the critics have said about Arkadia Jazz:

 

Arkadia Jazz, one of the hippest and most uncompromising labels on today’s scene.

  • Bob Young, Boston Herald

 

…someone’s doing something right at Arkadia Jazz. – Billboard

 

Some 15 years ago…Bob Karcy started V.I.E.W. Video, a cutting edge company that brought prerecorded video culture into the homes of thousands. Now Arkadia Jazz…(Karcy’s) fledgling label is off and running without a hitch. – David Zych, JazzTimes

 

Record labels often have been able to make a name for themselves in the way they treat jazz. Now, Bob Karcy wants his Arkadia Jazz to become a place where jazz musicians can produce recordings that make use of current advances in visual and audio technology. He also wants the products to be part of a marketing strategy that sometimes is lacking in the jazz business. Perhaps the best thing about his effort, though, is his taste in musicians.

  • Bob Karlovits, Pittsburgh Tribune-Review

 

With spring training in baseball and new labels in jazz, hope springs eternal. Arkadia is a brand new name on the street, and on the evidence of (Billy Taylor’s) Music Keeps Us Young, it could become an impact player. The presentation is first-class, with a four-color fold-out insert full of photos and documentation including insightful liner notes by Ira Gitler.

  • Thomas Conrad, Down Beat

 

For a relatively new label, Arkadia is certainly making a resounding splash, amplifying excellent releases by Billy Taylor and Benny Golson with these vibrant new sessions by the Moscow Sax Quintet and Nova Bossa Nova. – Jack Bowers, Marge Hofacre’s Jazz News

 

One of the most exciting developments in jazz has been the recent cropping-up of new labels. A new Gotham-based outfit dubbed Arkadia Records is leading the pack with three powerful sessions featuring jazz masters. Producers at Arkadia have done their homework with first-rate mixing, clever graphics and thoughtful liner note segments In addition they have cleverly paired veteran stars with talented new faces, a practice that should help them sign quality musicians for their future productions. – Nick Catalano, Chelsea Clinton News

__________________________________

Music is a Journey.

Jazz is getting lost.

– John O’Farrell

Jazz….nothing else will ever so perfectly capture the democratic process. Jazz means working things out musically with other people. You have to listen to other musicians and play with them even if you don’t agree with what they’re playing. It teaches you the very opposite of racism and anti-Semitism. It teaches you that the world is big enough to accommodate us all.  –  Wynton Marsalis

Newsletter